Je vous recommande ce livre

« Serions-nous en définitive, tous « thérapeutes » dans l’âme ? »

Depuis la Grèce antique, l’âme est reléguée aux fers d’une vaste geôle, celle de la psyché. Détachée du conscient, de l’inconscient et du psychisme, l’âme ici libérée, exprime mieux et plus que jamais son souffle de vie.
L’âme n’est plus réduite au siège des passions ou à un royaume spirituel cloisonné et défini ; elle devient une entité pleine et entière, libre et libératrice.
Les affects, ne représentent plus « la région de la vie psychique la plus obscure et la moins accessible » évoquée par Freud ; ils sont les sentiments de l’âme en réponse aux vibrations émotionnelles du langage du monde. Tout s’éclaircit alors…
Pour apprivoiser, le pouvoir du langage des sentiments de l’âme et ses effets remarquables, le lecteur observe au fil des pages, d’autres visages de l’influence et de hypnose.
Ce livre s’adresse aux soignants, aux aidants, aux patients, et à toute personne intéressée par la relation d’aide et l’épanouissement. En savoir plus sur l’auteur : Gerome ETTZEVOGLOV (Cf. Hypnose Nice)